Rejoignez-nous
mercredi 29 mars 2017
Text Size

Le Comité Régional

comite-regionalCrée en 1986, le Comité Régional de la Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade de Haute-Normandie occupe depuis maintenant plus de 25 ans, le rôle de coordinateur, d'organisateur, de promoteur et de gestionnaire des activités d'escalade et de montagne de notre région.

Organisme décentralisé de la FFME, le Comité Régional Haute-Normandie est organisé autour d’un bureau et de ses commissions. Le comité détermine à chaque olympiade un plan de développement lui servant chaque saison de ligne directrice de ses missions, devoirs et obligations.

Le comité regroupe aujourd'hui près de 30 associations qui lui sont affiliées pour plus de 2000 licenciés en 2015 (en 2000, la Haute-Normandie ne regroupait que 600 licenciés). 

Composition de l'équipe dirigeante du Comité Régional FFME

organigramme cr

COMMUNICATION - Les cartes postales ESCALADE COLLECTOR

Le comité régional FFME Haute-Normandie communique !

escalade loisirsescalade_verso

Dans le cadre du developpement du sport, de son accessibilité et de l'approche "bien-être" des activités physiques et sportives - approche d'ailleurs encouragé par le Ministère des Sports -  le comité a travaillé tout ce début de saison à la conception de 5 cartes postales thématiques illustrant cet esprtit ouvert et universel.

escalade_famille ESCALADE ET FAMILLE

ESCALADE

SPORT ADAPTÉ ET HANDI SPORT

escalade_handi
escalade_loisirs ESCALADE, LOSIRS ET NATURE
ESCALADE EN VILLE ET MODERNE escalade_urbain
escalade_femme ESCALADE - FEMME ET BIEN-ÊTRE

Ces cartes postales vont être distribuées par échantillon à chaque club de la région.

Ceux-ci, sur simple demande, pourront s'en procurer jusqu'à 20 exemplaires de chaque afin de les mettre à disposition de leurs adhérents et de les utiliser comme moyens de communication tout au long de l'année.

Commander des cartes postales : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.